Nouvelle ère.

La question se pose à l’heure où de nouvelles marques automobiles pétaradent comme du maïs soufflé. En fait, que savez-vous des Rivian, Lucid Air, Imperium ou VinFast qui tenteront bientôt de vous séduire ? Sans doute bien peu de choses. Mais ces jeunes pousses trouveront le moyen de sortir de l’anonymat en proposant soit des séjours gratuits (transport aérien exclu) à Taiwan, soit une puissance qui dépasse l’entendement.

Une mutation du monde automobile sans précédent.

Une mutation du monde automobile sans précédent.

A l’heure de la digitalisation, de nouveaux acteurs comme Tesla
bousculent les codes encrés depuis toujours dans le marché automobile
mondial, il faut s’adapter et se former afin de se différencier par la
qualité de service et le conseil.

La crédibilité est LA solution.

Un client dispose désormais d’autant d’informations que vous voir
plus selon le client. Il faut donc s’intéresser au marché et à ses
évolutions, une veille concurrentielle et juridique s’impose.

L’electrification et ses Objections.

Le principal frein à l’électrique c’est la mauvaise connaissance des infrastructures de recharge et l’incapacité d’un vendeur, junior ou sénior, à mettre en situation le client pour lever les objections.

De nombreux clients opportunistes viennent vous acheter de l’électrique spontanément, mais pour performer il faut convaincre les autres clients, ceux qui ont peur et qui pensent à tort ne pas être électro compatible.

Montrons leur le chemin ensemble.

 

Soumettre une demande

Comment avez-vous entendu parler de nous?

    t